You are not logged in.
Bonjour,
Pour certains utilisateurs, les notifications ne sont pas envoyées, lors de changements sur les tickets, la notification est bien créée/envoyée mais pas pour tous.
Nous sommes en synchronisation LDAP.
Pour ces différents utilisateurs, j'ai bien leur adresse mail correcte, ils sont actifs.
[EDIT] J'ai indiqué au départ qu'il s'agit du membre d'un groupe, mais même s'ils sont spécifiés comme observateur utilisateur, le résultat et le même.
[EDIT] Je précise que la version est la 9.2.3
Une piste ?
Merci pour votre aide!
Last edited by CPBourg (2018-06-25 09:24:41)
Offline
j'ai trouvé la solution, et pour que cela serve à d'autres je vais la partager :
Le problème était lié à la langue de l'utilisateur dans ses préférences, et aussi à la notification qui n'était pas définie dans cette langue.
Une fois la notification créée dans la bonne langue, tous est rentré dans l'ordre.
Offline
Bonjour,
Merci beaucoup CPBourg,
Ton post ma permis de ne pas perdre trop de temps....
GLPI 9.2.2 sous IIS
Windows Server 2012 R2
Offline