You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je mets en place GLPi pour mon entreprise et j'ai une question en rapport avec l'accès aux documents:
Nous avons plusieurs services qui vont gérer les tickets : Service 1, Service 2, Service 3. Les tickets sont attribués automatiquement au groupe Service 1/2/3 en fonction de la catégorie choisit dans le ticket. Les utilisateurs de ces services ont un profil Technicien permettant de gérer seulement les tickets leur étant attribués.
Quand un ticket est créé avec un fichier inclus, le fichier est sauvé dans la partie "Documents" de GLPI. Or, je n'ai pas trouvé de moyen pour que le Service 1 ne puisse pas accéder aux documents liés au tickets du Service 2 et du Service 3 , est-ce possible ? Sinon, auriez-vous une alternative svp ?
Merci d'avance
Offline
Re-Bonjour,
N'ayant pas résolu ce problême je cherche toujours une réponse au sujet svp !
Merci de votre aide
PS : j'utilise GLPI 9.2.3 installé sur un Debian 9
Offline
Bonjour,
je pense qu'il te faut en passer par la création de plusieurs entités afin de cloisonner la vision sur les documents.
as-tu cherché de ce côté ?
php : 7.2.24 - MySQL : 5.5.46 - GLPI 9.5.2 (3 entité - 778 utilisateurs) - ubunutu server 18.4 LTS /behavior 2.4.1/Comptes 2.6.0/Form Creator 2.10.3/FusionInventory 9.5
Offline