You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-13 16:57:31

jmorrisseau@spiria.com
Member
Registered: 2018-06-13
Posts: 1

Impossible d'associer une "Web Application" à la Base de Connaissance

Bonjour à tous,
J'ai le plugin "Web Application" dont je me sers pour gérer nos sites clients ainsi que nos webapp internes.  Je tente actuellement d'y lier un article de base de connaissance sans succès.
J'ai réussi à lié les "Web Application" à d'autres éléments comme les DB, ordinateurs, etc... en modifiant le contenu de

inc/webapplication.class.php

et en insérant le nom de la classe de l'élément que je tente d'associer.  Voici ma ligne actuel

static $types = array('Computer', 'Monitor', 'NetworkEquipment', 'Peripheral', 'Phone', 'Printer', 'Software', 'Entity', 'Ticket', 'SoftwareLicense','Certificate','PluginDatabasesDatabase','PluginWebapplicationsWebapplication', 'PluginDomainsDomain', 'Project', 'Change');

J'ai tenté d'y insérer le type "Knowledge Base" et "knowbase" sans succès.  De plus "knowbase" semble faire planter l'affichage de "Webapplication".

Est-ce que quelqu'un a des des suggestions pour régler ceci?

Merci!

Offline

#2 2018-06-25 11:38:43

amma35
Moderator
Registered: 2017-02-08
Posts: 58

Re: Impossible d'associer une "Web Application" à la Base de Connaissance

Bonjour,

Le type de la base de connaissance est "KnowbaseItem".

Offline

Board footer

Powered by FluxBB