You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-11 10:13:41

FrancoisCOUTANT
Member
Registered: 2018-06-11
Posts: 1

FusionInventory - Déposer une ligne dans un inventaire

Bonjour à tous,

J'utilise GLPI depuis 4 ans et j'en suis super satisfait ! Aujourd'hui j'ai une nouvelle problématique... je vous explique l'action que je souhaite réaliser.

Dans un contexte d'automatisation d'une ferme RedHat, je souhaiterai laisser une trace sur les machines de la version du script que j'ai utilisé pour déployer les applications (TOMCAT, httpd, MariaDB...) par exemple "install-tomcat-v01", "install-mariadb-v01"...

Au lieu de simplement créer un fichier à part, je souhaiterais que FusionInventory lise la version du script afin de permettre la remontée automatique de la version utilisée dans GLPI.

Ainsi la question est : Quel fichier FusionInventory interroge t-il pour remonter les infos à GLPI (RedHat 7.4) ?

Si je connais ce fichier, je voudrais y déposer une ligne contenant la version du script de déploiement que j'ai utilisé.

Merci par avance pour votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB