You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-02 12:55:18

vincent31620
Member
Registered: 2018-05-02
Posts: 1

Lieu dans le plug in Architecture Réseau

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.2.1 et je viens d'installer le plug in Archires en 2.5.1

J'ai lié des images aux différents éléments (Ordinateur, Périphériques, ...) et j'ai créé des codes couleurs en fonction de l'état de l'élément.

Quand j'essaye de générer une image cela ne fonctionne pas.

EN effet, je n'arrive pas à lier un "lieu" d'un élément avec le "lieu" attendus par Architecture Réseau. La seule possibilité que j'ai dans le plug in, dans "lieu", c'est "Tous les lieux racines" ou bien "------". Je pense que je devrais pouvoir avoir dans cette liste, les lieux de mes éléments.

Quelqu'un a une solution?

Cordialement.
Vincent.

Offline

#2 2018-06-04 16:11:40

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Lieu dans le plug in Architecture Réseau

Aucun problème pour moi ave cette version du plugin : je n'ai bien que les lieux de l'entité courante ou des sous-entités


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-09-20 15:54:24

yack
Member
Registered: 2007-10-11
Posts: 11

Re: Lieu dans le plug in Architecture Réseau

Je reproduis le même problème que Vincent avec la version 9.2.4 en Archires 2.5.1.


J'obtiens l'erreur ci-dessous:

    SELECT `entities_id`
FROM `glpi_locations`
WHERE () GROUP BY `entities_id`
ORDER BY `entities_id`    0.000    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ') GROUP BY `entities_id` ORDER BY `entities_id`' at line 1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB