You are not logged in.
Bonjour,
j'utilise la version glpi 9.2.1 et le plugin formcreator 2.6.3
il semblerait que lorsque l'on fait une liste déroulante le choix de l'utilisateur n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne quand on choisit les boutons radios
D'autre part le critère urgence ne semble pas modifier la priorité dans le ticket
dernier point savez_vous comment je peux faire pour un champ date impérative qui pourrait se transformer en sla max?
je m’explique j'ai un chantier à finir impérativement pour le "date" je souhaite que cette date soit la date max de résolution
merci pour ce développement qui permet à des non informaticiens de créer des formulaires facilement
Bonne journée
Last edited by Bubulutin (2018-05-18 11:25:37)
Offline
Bonjour
il semblerait que lorsque l'on fait une liste déroulante le choix de l'utilisateur n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne quand on choisit les boutons radios
Vous pouvez ouvrir un ticket sur github, en fournissant les détails pour reproduire le bug.
D'autre part le critère urgence ne semble pas modifier la priorité dans le ticket
Le critère urgence modifie le champ urgence du ticket, pas la priorité. La priorité est définie par GLPI à partir de l'urgence et de l'impact.
dernier point savez_vous comment je peux faire pour un champ date impérative qui pourrait se transformer en sla max?
je m’explique j'ai un chantier à finir impérativement pour le "date" je souhaite que cette date soit la date max de résolution
A ce jour Formcreator ne peut pas définir le SLA.
EDIT: Une info supplémentaire à propos du champ urgence. Pour qu'il soit enregistré dans le champ de même nom du ticket, il faut modifier la définition du ticket cible. Sinon, l'urgence sera simpelmetn affichée comme tous les autres champs dans la description du ticket.
Last edited by btry (2018-05-18 11:20:15)
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité
Je fais le retour sur github dans la journée
Bien à vous
Cordialement
Offline
re-bonjour,
En fait je suis allée sur Github et catastrophe je ne comprends pas ce que je dois fournir
Je ne suis pas informaticienne mais plus fonctionnelle et du coup je vais voir cela avec mes collègues informaticiens mais seulement la semaine prochaine
je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches
Bien cordialement
Offline
Rendez-vous directment sur cette page pour remplir un signalement de bug (vous avez besoin d'avoir un compte sur le site)
https://github.com/pluginsGLPI/formcrea … _report.md
Décrivez comment reproduire le bug (à l'aide d'un formulaire le plus simple possible), puis décrivez le comportement observé et le comportement que vous espériez obtenir. Vous pouvez coller des captures d'écran.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Super merci
je me suis débrouillée avec votre lien
J'espère que cela vous conviendra
merci à vous et votre équipe
Offline