You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-18 11:32:00

planet
Member
Registered: 2018-05-18
Posts: 2

Manageentities - Rapports d'interventions dans Portail clients

Bonjour,

J'utilise le plugin Manageentities sur GLPI pour gérer les interventions chez les clients et générer des rapports.
J'arrive bien à générer les rapports et à les enregistrer.
Cependant, quand j’accède au Portail Client et que je clique sur Rapports d'interventions, les rapports attribués au client connecté ne s'affichent pas. La liste est toujours vide.
1526635656-capture.png

Comment les faire apparaitre dans cette page apparemment prévue pour ça ?
Merci de votre aide.

Last edited by planet (2018-05-18 12:01:36)

Offline

#2 2018-06-25 11:44:29

amma35
Moderator
Registered: 2017-02-08
Posts: 58

Re: Manageentities - Rapports d'interventions dans Portail clients

Bonjour,

Avez-vous des erreurs dans les fichiers de logs glpi/files/_log/php-errors.log et sql-errors.log ?

Offline

#3 2018-06-25 14:15:13

planet
Member
Registered: 2018-05-18
Posts: 2

Re: Manageentities - Rapports d'interventions dans Portail clients

Bonjour,
Dans les 2 fichiers de log je n'ai pas d'erreur, quelques avertissements sur certaines fonctions dans le log php:

2018-06-25 13:59:00 [6@SRV-Linux]
  *** PHP Warning(2): Declaration of PluginManageentitiesEntityLogo::addFiles($donotif, $disablenotif, $values) should be compatible with CommonDBTM::addFiles(array $input, $options = Array)
  Backtrace :
  inc/autoload.function.php:355                     
  inc/autoload.function.php:355                      include_once()
  :                                                  glpi_autoload()
  plugins/manageentities/inc/cripdf.class.php:201    spl_autoload_call()
  plugins/manageentities/fpdf/fpdf.php:341           PluginManageentitiesCriPDF->Header()
  plugins/manageentities/inc/cripdf.class.php:800    FPDF->AddPage()
  plugins/manageentities/inc/cri.class.php:691       PluginManageentitiesCriPDF->DrawCri()
  plugins/manageentities/ajax/cri.php:110            PluginManageentitiesCri->generatePdf()

Offline

Board footer

Powered by FluxBB