You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-18 10:55:34

Bubulutin
Member
Registered: 2018-03-01
Posts: 30

[glpi 9.2.1] plugin formcreator

Bonjour,
j'utilise la version glpi 9.2.1 et le plugin formcreator 2.6.3
il semblerait que lorsque l'on fait une liste déroulante le choix de l'utilisateur n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne quand on choisit les boutons radios

D'autre part le critère urgence ne semble pas modifier  la priorité dans le ticket

dernier point  savez_vous comment je peux faire pour un champ date impérative qui pourrait se transformer en sla max?
je m’explique j'ai un chantier à finir impérativement pour le "date" je souhaite que cette date soit la date max de résolution


merci pour ce développement qui permet à des non informaticiens de créer des formulaires facilement

Bonne journée

Last edited by Bubulutin (2018-05-18 11:25:37)

Offline

#2 2018-05-18 11:17:45

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [glpi 9.2.1] plugin formcreator

Bonjour

Bubulutin wrote:

il semblerait que lorsque l'on fait une liste déroulante le choix de l'utilisateur n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne quand on choisit les boutons radios

Vous pouvez ouvrir un ticket sur github, en fournissant les détails pour reproduire le bug.

Bubulutin wrote:

D'autre part le critère urgence ne semble pas modifier  la priorité dans le ticket

Le critère urgence modifie le champ urgence du ticket, pas la priorité. La priorité est définie par GLPI à partir de l'urgence et de l'impact.

Bubulutin wrote:

dernier point  savez_vous comment je peux faire pour un champ date impérative qui pourrait se transformer en sla max?
je m’explique j'ai un chantier à finir impérativement pour le "date" je souhaite que cette date soit la date max de résolution

A ce jour Formcreator ne peut pas définir le SLA.

EDIT: Une info supplémentaire à propos du champ urgence. Pour qu'il soit enregistré dans le champ de même nom du ticket, il faut modifier la définition du ticket cible. Sinon, l'urgence sera simpelmetn affichée comme tous les autres champs dans la description du ticket.

Last edited by btry (2018-05-18 11:20:15)


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-05-18 11:20:55

Bubulutin
Member
Registered: 2018-03-01
Posts: 30

Re: [glpi 9.2.1] plugin formcreator

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité
Je fais le retour sur github dans la journée

Bien à vous

Cordialement

Offline

#4 2018-05-18 11:52:08

Bubulutin
Member
Registered: 2018-03-01
Posts: 30

Re: [glpi 9.2.1] plugin formcreator

re-bonjour,

En fait je suis allée sur Github et catastrophe wink je ne comprends pas ce que je dois fournir
Je ne suis pas informaticienne mais plus fonctionnelle et du coup je vais voir cela avec mes collègues informaticiens mais seulement la semaine prochaine sad

je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches

Bien cordialement

Offline

#5 2018-05-18 14:15:55

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [glpi 9.2.1] plugin formcreator

Rendez-vous directment sur cette page pour remplir un signalement de bug (vous avez besoin d'avoir un compte sur le site)

https://github.com/pluginsGLPI/formcrea … _report.md

Décrivez comment reproduire le bug (à l'aide d'un formulaire le plus simple possible), puis décrivez le comportement observé et le comportement que vous espériez obtenir. Vous pouvez coller des captures d'écran.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#6 2018-05-18 15:06:22

Bubulutin
Member
Registered: 2018-03-01
Posts: 30

Re: [glpi 9.2.1] plugin formcreator

Super merci
je me suis débrouillée avec votre lien

J'espère que cela vous conviendra
merci à vous et votre équipe

Offline

Board footer

Powered by FluxBB