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Bonjour.
Je suis en version GLPI 9.2.2
Quelle est la meilleur solution pour la gestion de tickets suivant.
Je souhaite que chaque ticket soit notifié au responsable concerné, en fonction de la catégorie choisie "informatique" ou "logistique".
Le responsable ne verra que les tickets concernant sa catégorie et sera chargé d'attribuer les tickets aux techniciens de son service.
Merci.
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je vous propose d'attribuer à un groupe de techniciens en fonction de la catégorie.
vous creez un groupe par responsable et son equipe.
vous indiquez le responsable en superviseur du groupe.
en destinataire de la notification"attribution à un groupe" vous mettez " superviseur du groupe en charge"
dans les profils technicien vous supprimez "voir tous les tickets" et vous ajoutez "voir les tickets des groupes".
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour.
> je vous propose d'attribuer à un groupe de techniciens en fonction de la catégorie.
Pour faire cela j'ai créé 2 règles métiers pour les tickets, avec comme critères "Si catégorie est informatique" Action "Groupe de techniciens Assigner Groupe Info". Et idem pour Logistique.
C'est ce à quoi vous pensiez?
Quelle est la différence entre assigner et ajouter?
Afin que le ticket reste en statut "nouveau" tant qu'il n'a pas été attribué à un technicien, j'aurai préféré une action Groupe observateur à la place de groupe de technicien. Mais alors le problème, c'est que tant que le ticket n'est pas attribué, il est visible par tous les superviseurs quelque soit la catégorie.
Y a t-il une solution alternative?
Merci.
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