You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-26 09:50:48

popo17
Member
Registered: 2011-02-28
Posts: 79

Modification date document suite à un transfert d'entité du ticket

Bonjour,

Je viens de remarquer un comportement étonnant sur mes 2 applications GLPI (la première en 0.85.5 et la deuxième en 0.90.3).

Je sais que nous n'avons pas la dernière version mais le processus de mise à jour est devenu lourd dans mon entreprise car nous avons d'autres éléments qui gravitent autour de GLPI et jusqu'ici le fonctionnement de l'application nous convenait.

Le comportement étonnant que j'ai repéré est donc le suivant :

Un ticket est créé le 10 janvier 2018 par exemple.
Celui- ci est traité :des suivis, des tâches et des documents sont ajoutés.   --> un document est ajouté le 15 février 2018 par exemple.
D'autres suivis et tâches sont faits sur le ticket.
Le 26 avril 2018, on décide de transférer le ticket. On modifie donc son entité. (les paramètres de transfert sont à "conserver" pour les documents).

Lorsqu'on retourne dans le ticket, onglet "Traitement du ticket", la date du document est devenu 26 avril 2018 et se retrouve en haut de l'historique des actions.

Nous avons ce cas sur un ticket qui est ouverts depuis plusieurs mois et qui comporte une 15 aine de documents ajoutés au fil du ticket. A présent tous les documents sont en haut de l'historique et leur date est celle du jour.

Avez-vous déjà remarqué ce comportement? Y a t'il un paramétrage à faire dans l'application? Une version plus récente réglerait ce problème? Quelqu'un pourrait-il faire le test sur la dernière version ?

Merci d'avance de votre retour.


Serveur : Windows 2012 R2, Xampp 5.6, Apache 2.4
GLPI 1 : v0.90.3 / GLPI 2 : v0.85.5 / Fusion Inventory 0.90+1.2
Utilisation de GLPI depuis 2011

Offline

Board footer

Powered by FluxBB