You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-03 10:47:43

AcidTech
Member
Registered: 2017-09-14
Posts: 8

Modification PDF plugins "Impression PDF"

Bonjour,

Je souhaite modifier la forme du PDF généré, lors d'une impression PDF d'un ticket. J'ai réussi à enlever certaines catégories qui ne m'intéressait pas en modifiant le ticket.class.php, et j'ai pu modifier l'image d'en-tête en modifiant le simplepdf.class.php.

Mon problème désormais, c'est que je n'arrive pas à laisser un espace entre mon image d'en-tête et le reste du ticket... J'ai essayé d'ajouter la ligne "$pdf->Ln(5);" dans le fichier ticket.class.php, mais suite à ça je n'arrive plus à générer mes PDF... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?

GLPI version 9.1.6, et plugin PDF version 1.2.

Merci.

Offline

#2 2018-03-27 10:50:51

AcidTech
Member
Registered: 2017-09-14
Posts: 8

Re: Modification PDF plugins "Impression PDF"

Bonjour,

Up, j'ai mis à jour mon GLPI en 9.2.2 et PDF en 1.3.1.1, je n'arrive toujours pas à laisser un espace entre mon entête et le reste du ticket.. Personne pour m'aider ?

Merci.

Offline

#3 2018-04-17 16:18:26

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Modification PDF plugins "Impression PDF"

Je ne sais pas ce que vous avez modifié dans simplepdf.class.php, mais dans le ticket, il suffit juste de commenter les lignes que vous ne voulez pas.

et pour ajouter un espace, il suffit de fairte $pdf->displaySpace();


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2018-04-25 16:59:58

AcidTech
Member
Registered: 2017-09-14
Posts: 8

Re: Modification PDF plugins "Impression PDF"

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai pu réaliser les modifications que je souhaitais smile. Néanmoins il me manque encore deux choses..

- Je voudrais ajouter une ligne qui affiche la durée totale du traitement du ticket, lorsque je génère mon PDF, hors je n'ai pas trouvé comment faire.
- J'aimerai changer la couleur du cadre du titre, et du texte. J'ai essayé les commandes setTextColor, setFillColor et setDrawColor, mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner sad

Merci pour votre aide.

Offline

#5 2018-09-25 17:58:08

AcidTech
Member
Registered: 2017-09-14
Posts: 8

Re: Modification PDF plugins "Impression PDF"

Bonjour,

J'ai trouvé comment ajouté la durée totale sur l'impression de mon ticket, cependant je n'arrive toujours pas à modifier les couleurs des cellules (elles sont grises...), quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB