You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-28 18:18:55

sggms
Member
Registered: 2018-03-28
Posts: 2

plugin rapport invisible pour l'installation

Bonjour à tous,

d'avance, merci à ceux qui pourront m'aider.

1 - je suis pas un vieux de la vieille sur GLPI, j'ai sûrement raté une marche pendant l'install (enfin, j'espère)

2 - j'ai voulu installer le plugin report. Ma version GLPI affiche GLPI 9.1.2. J'ai donc téléchargé  le pack glpi-reports-1.10.tar.gz

3 - copie du pack dans /plugins (où il n'y avait plus aucun fichier / répertoire), puis décompression. J'ai bien mon répertoire "report"

4- je me connecte sur glpi avec mon super admin. Et rien dans plugin (si ce n'est Fusion Inventory, déjà installé).

J'ai fait un chmod 777 sur /plugins/report, rien de plus.

Avez-vous une idée ?

Au cas où, mon glpi est sur un nas synology. Je ne sais pas si c'est normal, mais dans l'interface glpi j'ai la version 9.1.2, et dans le dsm synology, je vois la version 0.85.4-0025.

Merci
Sylvain

Offline

#2 2018-04-17 16:10:39

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: plugin rapport invisible pour l'installation

777 ? bonjour la sécurité.
Vous n'avez pas à changer les droits sur le dossier du plugin, tout est déjà OK.

Si dans Configuration > Plugins vous ne voyez pas le plugin c'est qu'il n'a pas été décompressé dans le bon dossier. Vous n'auriez pas 2 GLPI (un en 0.85 et un en 9.1.2) ?
Vous avez quelle URL de l'apllication dans la configuration générale ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-04-17 21:39:10

sggms
Member
Registered: 2018-03-28
Posts: 2

Re: plugin rapport invisible pour l'installation

Bonjour

Merci yllen pour votre réponse.

L'adresse web de l'url dans la Configuration générale / "Adresse web de l'application" est une adresse ip locale,  192.168.x.xxx
Cette adresse est bien celle depuis laquelle j'accède à l'interface.

Le serveur est sur une autre ip locale,  192.168.y.yyy
C'est sur ce serveur que j'ai décompressé le plugin.


La version 9.1.2 ne serait-elle pas celle de l'interface, et 0.85 celle du serveur ?

Merci encore,
Sylvain

Offline

Board footer

Powered by FluxBB