You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-19 14:14:21

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

[GLPI 9.2.1 ] problème de verrou sur machine [Urgent]

Bonjour,
j'ai fait cette demande http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=160622

Avez-vous une idée ? Merci

_______________________________________

Bonjour,
dans la 9.2.1 , j'ai ce message lors de la consultation des ordinateurs :
Éléments verrouillés
Vous n'utilisez pas les verrous - Voir la configuration pour les activer
Aucun élément vérouillé

J'ai cherché mais je ne vois pas où ceci s'active.

Merci
nous venons de perdre une quantité très importante de données, puisque les verrous se sont désactivés. Comment les réactiver ? Comment récupérer mes données ?
Le passage à la 9.2.1 pose de nombreux soucis.
Glpi utilisé avec fusion et ocs bien sûr.
Je suis désolé mais personne peut me dire comment activer le verrouillage et pourquoi ça s'est déverrouillé. Merci à vous. Suis-je le seul a avoir ce problème ?
Il y a des postes qui ont des verrous activés  et pas d'autres c'est la plus grosse partie !

lors de la migration à la 9.2.1, j'avais réactivé  les verrous, ils s'étaient désactivés  !  Mais à priori ça ne sert à rien puisque j'ai toujours le message sur certains ordinateurs qui ont perdu beaucoup de données sur les champs dit verrouillés.
Pourquoi glpi me dit :

    Vous n'utilisez pas les verrous - Voir la configuration pour les activer

Faut-il aller en base et forcer verrouiller à OUI mais dans quelle table ?

MErci

__________________________________

Last edited by falco2001 (2018-02-20 14:55:09)

Offline

#2 2018-03-06 11:53:55

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [GLPI 9.2.1 ] problème de verrou sur machine [Urgent]

Bonjour,
je suis complétement bloqué. Je viens de faire une mise à jour en base pour remettre les verrous (complexe) et le contenu dans statut et type et 15 minutes après le statut est écrasé .......... Message vous n'utilisez pas les verrous ..

J'en ai marre. Personne pour m'aider ? Personne utlise fusion avec ocs et glpi 9.2.1 A l'aide ...


ma config :
fields               Name: Champs supplémentaires         Version: 1.7.0      State: Enabled
    fusioninventory      Name: FusionInventory                Version: 9.2+1.0    State: Enabled
    racks                Name: Gestion de baies               Version: 1.8.0      State: Enabled
    manufacturersimports Name: Imports fabricants             Version: 2.0.0      State: Enabled
    datainjection        Name: Injection de fichiers          Version: 2.5.0      State: Enabled
    ocsinventoryng       Name: OCS Inventory NG               Version: 1.4.3      State: Enabled
    controlequalite      Name: Plugin Controle Qualite        Version: 1.0        State: Enabled
    transfertticket      Name: Plugin Transfert Ticket        Version: 1.0        State: Enabled
    wol                  Name: Plugin Wake On Lan             Version: 1.0        State: Enabled
    purgelogs            Name: Purge de l'historique          Version: 1.3.0      State: Enabled
    surveyticket         Name: Questionnaire                  Version: 0.90+1.0   State: Enabled
    reports              Name: Rapports                       Version: 1.11.0     State: Enabled

Last edited by falco2001 (2018-03-06 11:54:35)

Offline

#3 2018-03-13 10:56:54

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: [GLPI 9.2.1 ] problème de verrou sur machine [Urgent]

Il y a un bug ouvert sur le GIT de FusionInventory à ce sujet, je pense.

Offline

#4 2018-03-13 12:00:31

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: [GLPI 9.2.1 ] problème de verrou sur machine [Urgent]

Salut,

Question tu utilise les moyens de collecter les info OCS et FI pourquoi, quels avantage tu y trouve ?
a+


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#5 2018-03-14 12:23:26

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [GLPI 9.2.1 ] problème de verrou sur machine [Urgent]

Bonjour, ce ne sont pas les mêmes ordinateurs qui ont ces configurations. Les anciens ordinateurs ont l'agent ocs et les nouveaux fusion. Je ne vois pas pourqoui ceci serait en conflit ? Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB