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Bonjour,
J'essaye de gérer les groupes de technicien avec différents niveaux afin de faciliter les attributions de ticket pour notre call center. Idéalement je souhaiterais que la première ligne n'ait la possibilité de choisir qu'entre 2 groupes et que ces membres ne puissent escalader que vers 1 cible si nécessaire, ou de réattribuer à d'autres groupes...
Ceci afin d'éviter les attributions directes au support de niveau 2 ou 3 par le call center.
Pour ce faire, j'aimerais essayer le plugin Escalades qui semble répondre à mes demandes ou du moins à une partie... Cependant, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Est-ce quelqu'un a de l'expérience avec ce plugin, un tuto, une doc ou autre? Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le web à propos de ce plugin.
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Personne?
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Bonjour,
Je suis dans la même situation et n'arrive pas à faire fonctionner le plugin.
avez vous trouvé de la documentation svp ?
Ou mieux, savez vous comment il fonctionne ?
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