You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise GLPI 9.2.1 sous windows serveur. La création des tickets fonctionne bien mais lorsqu’un utilisateur désire attacher un fichier pour donner plus de détails par rapport à son ticket, le fichier n'est pas attaché. Aucun message d'erreur n'apparait pour signaler la cause de cet échec. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème??
Merci d'avance
Offline
est ce que le fichier dépasse la taille maxi des upload ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Non, le fichier a une taille de 485 KO. Donc, la taille du fichier ne serait pas un problème. Il n'y a même pas de message pour montrer l'erreur. Auriez-vous une idée en tête??
Offline
L ajout de fichier se fait en 2 étapes. Parcourir et bouton ajouter nouveau fichier.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline