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Bonjour,
Nous avons actuellement la solution GLPI 9.1.
Il y a une synchro LDAP presque 6000 compte => tout fonctionne
Cependant nous avons constaté que nous avons quelques compte en local sur GLPI, mais qui existent aussi sous AD.
Probablement créé manuellement par une personne quelques années auparavant.
Ce compte a donc un historique sous GLPI (ex 20 tickets clos etc...)
Est-ce qu'il existe un moyen de "convertir" ou mutualiser ce compte local avec le compte LDAP?
Si nous devons supprimer le compte local puis relancer une synchro, avons nous un risque de "résidu" qui pourrais bloquer la synchro?
Si nous supprimons le compte, comment récupérer l'historique des tickets? (noter les ID et réattribuer au nouveau compte LDAP?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement
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il faut passer sur les tables avec users_id et faire un update :
update $table set users_id=$newid where users_id=$old_id
/!\ pensez à la sauvegarde avant cette manip
et $table :
glpi_tickets_users
glpi_ticketsfollowups
glpi_ticketstasks (il y a eventuellement aussi le champ users_id_tech à modifier)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Merci pour ce retour rapide.
Nous allons donc regarder sur les tables.
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