You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-15 11:41:55

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 88

Enregistrement d'une requête concernant les tickets

Bonjour,

Je viens de constater que dans la fenêtre des tickets, il est impossible d'enregistrer une requête contenant plus de 2 critères : si on ajoute un 3ème critère et que l'on tente d'enregistrer, le formulaire apparaissant à l'écran est vide. J'utilise GLPI 9.2.1 sur une Debian 9.2.
Est-ce un dysfonctionnement ? Sinon, y-a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Philippe NICOLAS

Offline

#2 2018-02-08 20:14:04

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Enregistrement d'une requête concernant les tickets

je suis en 9.2.1  et je viens de creer une recherche avec 5 critères de l'enregistrer et de la rapeller sans problèmes.

edit : le signalement n'est pas adapté pour relancer un sujet.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-02-09 09:59:03

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Enregistrement d'une requête concernant les tickets

Bonjour,

Que contiennent vos critères ?

J'ai déjà eu ce problème sur la version 9.1.6 mais sur les ordinateurs avec plus de 10 critères environs.
La méthode utilisé est "$_GET" (du moins il me semble), tous les paramètres sont mis dans la barre d'adresse et lorsque l'adresse est trop longue cela bug pour enregistrer la requête


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#4 2018-02-15 13:51:37

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 88

Re: Enregistrement d'une requête concernant les tickets

Je vous remercie pour vos réponses. Du coup, j'ai à nouveau essayé et je n'ai plus constaté de problème ! Nous avons pourtant été 2 à le constater (un de mes collègues et moi) sur 2 postes différents connectés chacun à GLPI avec nos identifiants respectifs. J'avoue que j'en perds mon latin...
Pourriez-vous m'indiquer comment relancer un sujet sur ce forum SVP ?
En vous remerciant d'avance,

Philippe NICOLAS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB