You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-08 16:03:06

aboishus
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 11

Ticket éléments associés plusieurs entités

Bonjour,

J'utilise GLPI dans un ensemble scolaire, j'ai créer une sous-entité pour chacune de mes structures. Les professeurs sont les mêmes dans les structures mais le matériel est rangé dans chaque structures.

                 Ensemble
                       |
          ---------------------
          |                         |
Structures 1          Structures 2

Actuellement quand les professeurs ouvre un ticket par mail , celui s'ouvre automatiquement dans l'entité Ensemble mais je ne peux pas associé un élément car ils se trouvent dans les sous-entités. Le seul moyen que j'ai trouvé, est de transférer le ticket dans la sous-entité concerné.

Y-a-t-il un moyen que depuis l'entité mère, on puisse voir directement le matériel des sous-entités?

Merci d'avance,
Cordialement.

GLPI 9.2.1

Offline

#2 2018-10-18 21:52:02

fralla2
Member
Registered: 2018-03-28
Posts: 9

Re: Ticket éléments associés plusieurs entités

Même problème de notre côté. Nous avons migré certain périphériques et ordinateurs dans une sous-entité afin de faciliter la gestion pour un de nos département (ils ne voient que leur matériel dans leur entité et non tout le parc au complet) mais quand ils créent une requête dans l'entité mère, il devient impossible d'associer un élément de la sous-entité....

Pourtant dans la gestion du parc, quand nous sommes dans l'entité mère, nous voyons très bien les matériels des entités enfants....

Merci
Francois

Offline

Board footer

Powered by FluxBB