You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-07 15:23:47

Hivernel
Member
Registered: 2017-09-27
Posts: 2

Règles de lieu : Comment appliquer les règles rétroactivement ?

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un ensemble de règles de lieu, ayant pour critère le TAG fusioninventory.

Ainsi, tous les ordinateurs ayant un tag tel que "1";"2" ou "3" ont pour lieu "lieu1", par exemple.

Les règles à présent activées, je vois quelques ordinateurs changer de lieu petit à petit, je pense qu'ils se mettent à jour lorsqu'il font leur remontée journalière.

Cependant, tous les ordinateurs de mon parc (~5000 machines), ne remontent pas tous les jours, j'aimerais donc pouvoir appliquer la règle de façon rétroactive sur tous les ordinateurs déjà présents dans la base.

J'ai déjà essayé de lancer le script "softcat_mass_compute.php", mais je pense qu'il n'agis que sur les règles natives de glpi. Et je ne trouve pas de bouton "forcer la synchronisation" comme pour la synchronisation des utilisateurs au LDAP.

L'un de vous à t-il déjà rencontré ce problème ? si oui, comment avez vous fait pour appliquer la règle sur tous vos pc ?

Merci d'avance ;)

Last edited by Hivernel (2018-02-07 15:25:42)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB