You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-29 11:04:04

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

[Résolu][FormCreator] Demandeur issu d'une question

Bonjour,

J'utilise FormCreator 2.6.1. Je souhaite crée un formulaire spécialement pour mes techniciens. Je veux qu'il puisse définir le demandeur du ticket par une question. Je choisis donc l'option "Personne depuis la question". Et là je ne peux rien choisir, je ne comprends pas comment ça fonctionne, si je valide sans rien sélectionner, il y a écrit "personne depuis la question N/A".

Merci.

Last edited by dat (2018-01-29 11:14:36)

Offline

#2 2018-01-29 11:09:12

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [Résolu][FormCreator] Demandeur issu d'une question

Bonjour

Pour utiliser une persone depuis une question, il faut que votre formulaire possède une question de type "Objet GLPI" et utilisant l'objet "Utilsiateurs". Ensuite, dans votre ticket cible, vous pourrez choisir cette question comme source pour alimenter vos demandeurs.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-01-29 11:14:11

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Re: [Résolu][FormCreator] Demandeur issu d'une question

Merci pour la rapidité, ça marche parfaitement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB