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Bonjour,
Je viens de mettre à jour depuis la 9.1.6 vers la 9.2.1 ainsi que l'ensemble des plugins que nous utilisons pour être compatible avec cette version.
Bravo pour tout le travail accompli.
Cependant je rencontre un soucis avec les Règles métier pour les tickets.
Celles-ci ne fonctionnent plus suite à l'upgrade.
J'ai vérifié qu'elles sont:
- bien présentes et active c'est bête mais bon
- que les paramètres sont bon
- que les tests fonctionnent
La plupart affecte un technicien ou un groupe de technicien lors de la collecte d'un mail.
Je ne vois rien dans les logs GLPI/Httpd
Merci pour votre aide.
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Bonjour,
Si je pouvais au moins juste avoir une information dans quel log chercher je suis preneur.
J'ai essayé de recréer les règles sans succès.
Merci.
Offline
Je viens de tester en désactivant tous les plugins et en recréant une règle de test.
Même combat, quand j'utilise le bouton tester dans la règle tout est OK mais cela ne fonctionne pas à la création du ticket.
Merci.
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Pouvez-vous donner la description exacte d'une règle qui ne fonctionne pas (critères et actions) ?
La dernière de votre liste ce serait bien comme ça on est certain qu'une autre ne la polura pas
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci pour votre réponse.
Ce sont des règles toutes bêtes.
Voici la dernière:
Opérateur logique: ou
Règle utilisée pour: Ajouter/Mettre à jour.
Critères: Titre contient Demande d'annulation du séjour
Actions: Observateur Ajouter gap.gestion
Merci.
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Bonjour,
Pas plus d'idées concernant mon soucis...
Ou juste un log ou autre pour chercher des traces et pouvoir avancer?
Merci.
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Et vous modifiez le titre du ticket ou en ajouter un à la création ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Non rien d'autre que les actions citées.
Les Règles d'affectation d'habilitations à un utilisateur fonctionnent très bien par contre lors d'import LDAP.
Merci.
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Bonjour,
Je viens de trouver le soucis, cela concerne les caractères spéciaux.
Effectivement dans le Critères: Titre contient Demande d'annulation du séjour
Si je le transforme en Critères: Titre contient annulation du séjour
Cela fonctionne. Idem j'avais des tests comprenant des () que j'ai du supprimer.
Cela fonctionnait très bien auparavant. Un soucis d'encodage certainement.
Merci.
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