You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bot pour GLPI qui pourrait répondre à notre place pour des tickets déjà traité en lui donnant des informations (mots clés...).
Mon DSI m'a demandé si cela était possible et apparemment il n'y a pour le moment pas de plugin permettant cela
Ceci c'est beaucoup démocratisé sur les gros sites de support avec le "Orange Bot" etc ...
A quand dans GLPI ??
Si vous avez des informations sur un éventuel projet ou projet déjà réalisé (malgré mes recherches)...
Merci d'avance
Glpi 10
Offline
Personne à d'idée ?
Glpi 10
Offline
Bonjour Tonio38,
nous aussi, sommes à la recherche d'un bot ...
On a essayé la FAQ mais certaines personnes nous ont répondu "c'est trop chiant à lire, je préfère avoir un système de question/réponse".
Il existe sur le web, des tutos pour monter son propre bot mais ça reste indépendant de GLPI...
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
Offline