You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-27 11:43:44

steve
Member
Registered: 2007-04-27

problème importation

Bonjour,

J'ai un problème d'importation concernant les machines qui se loguent en utilisateur authentifié, c'est à dire que quand je me logue en tant qu'administrateur j'ai bien la remontée qui se fait dans ocs tandis que quand je me logue sur un compte d'utilisateur authentifié il n'y a aucune remontée, rien n'apparait...Par contre sur le compte de cet utilisateur j'ai bien le dossier c:\ocs-ng qui se crée avec tous les fichiers nécessaires... La doc d'ocs n'explique ce problème...
Si quelqu'un aurait rencontrer ce problème ou si quelqu'un a une suggestion...
merci d'avance

#2 2007-05-17 11:55:53

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: problème importation

As tu posé ta question sur le forum d'OCS Inventory steve ? car ici c'est plutôt un forum dédié au astuces concernant OCS NG mais ayant un rapport avec GLPI donc pour avoir plus de chance de trouver une réponse à ta question va faire un tour ici http://forums.ocsinventory-ng.org/index.php#idx2

A+

Board footer