You are not logged in.
J'utilise ocs Ver. 4020 et glpi Ver.0.68.
Lorsque je lance l'inventaire avec batch certains pc ne passent pas il me dit verifier Admin$ share qui est bon.
Ensuite je tente une importation local du pc avec le fichier de réponse. lorsque je veux importer le fichier de réponse dans OCS il me dit :
"Erreur HTTP/1.1 500 Internal Server Error"
Merci de votre aide ça me le fait pour une 10 ordinateurs sur un réseau de 100 machines.
Merci de votre aide
Dans OCS , config met à OFF INVENTORY_TRANSACTION et INVENTORY_DIFF, pour moi sa marché!..
Last edited by fredvertical (2006-12-07 10:22:52)
Glpi : 0.68.2
Ocs Ng : Rc3-1
Merci de ton aide mais chez moi ça ne le fait pas
j'ai joujours le même erreur
Merci
En fait ça l'air d'être bon.
il me met le même erreur mais ça passe quand même
désolé merci encore
le fait de désactiver l'option fait que je ne peux pas importer les logiciels.
Merci de m'aider afin d'importer les logiciels
C'est OCS, ou GLPI qui remonte pas les logiciels???
dans les deux.
car le pc est la lorsque je l'ouvre sous OCS et je veux voir les logiciels il n'y a rien
et pareil pour l'importation GLPI
Dans OCS, dictionnaire, et new tu as quelque chose???
Je ne pense pas que cela soit le problème du dictionnaire car lesautre ordinateurs audités j'ai les logiciels
c'est sur les derniers ordinateurs que j'ai des problèmes d'ordi.
Merci d'avance
Si tu remonte les PC (en cause ) en local en créant un fichier ".ocs " et que tu les importes dans OCS tu as les logiciels??
Eh Bien non justement.
car j'ai réussi à les importer en desactivant la fonction enoncer plus haut et je l'ai ensuite réactiver.
voilà j'espère être assez clair
désoler et merci encore pour vos réponses.
Les fonctions énoncées plus haut ne servent pas à désactiver l'import de logiciel.
Ocs te remonte l'OS, la version, ..???
je s'ais plus trop! ta base OCS est peut être endomagée??? essaye de réinstaller et de mettre directement les fonctions à off des le départ!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que il n'y a qu'une machine qui ne marche pas, est ce que quelqu'un a une autre solution?
Merci d'avance