You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Alors voici mon problème
Quand je veux créer un ticket, je dois remplir le type de matériel sur lequel porte celui-ci.
Je clique sur Recherche complète, puis par exemple sur Ordinateur.
Un champ apparait dans lequel on doit mettre * pour que la liste complète des ordinateurs apparaissent dans le menu déroulant.
Ma question est la suivante, comment faire pour ne plus être obligé de saisir ce * sans désactiver l'ajax.
J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de concluant.
Je remarque aussi quand lors d'un suivi de ticket, on peut modifier le matériel simplement sans avoir à saisir le moindre *.
On pourrait alors prendre ce code pour le mettre dans la page helpdesk mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20
la boite ajax est une boite de recherche, tu saisie * qui est le "joker" ajax de glpi il te permet de voir TOUTE la liste, en entrant par exemple " pc1" tu devrait avoir dans ton listbox tout ce qui contient pc1.
je ne sais pas combien ton parc contient de pc, mais si c'est plus que 10 tu devrais garder cette fonction activer.
Non justement, on a simplifié cette fonction à PC portable, PC, ... bref, à peine 10 items
Donc je voudrais pouvoir le faire sans entrer *
Quelqu'un a une solution ?
GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20
Je pense en désactivant Ajax dans le menu Général, l'utilisation d'un joker n'est plus obligatoire pour la rechercher.
Cordialement
Glpi 0.7 béta
Pages: 1