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Bonjour,
Je souhaite envoyer un mail au demandeur quand la réservation de l'ordinateur est expirée.
Je suis allé dans Configuration / Notification / Notification et j'ai cliqué sur "Alert Reservation"
J'ai fait un premier test en configurant dans destinataire le profil : SuperAdmin -> je recois bien le mail :-)
Je voulais ensuite ajouter l'utilisateur DEMANDEUR mais il n'apparait dans la liste.
Si je retourne dans l'onglet Notification/alert Reservation et que je modifie l'évènement en "nouvelle réservation" ou "Mise à jour d'une réservation" l'utilisateur DEMANDEUR apparait bien.
Quelqu'un a une idée?
version GLPI : 0.90.1
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J'ai mis à jour GLPI en version 9.1.5 je rencontre toujours le meme probleme.
help me!!
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Hello
I have de same probleme
Did you find a solution ?
Thank you
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Les alertes sont toujours déstinées à l'administrateur de l'entité car c'est une notification globale pour toutes les réservations
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Je n'ai pas trouvé de solution et je trouve dommage qu'on ne puisse pas envoyer un message au demandeur pour lui rappeler que la réservation est expiré.
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