You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-03 17:02:52

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14

Gestion consommable + cartouches

Bonjour à Tous,

J'ai beau avoir fait le tour des quelques messages sur les consommables et cartouches, je m'excuse à l'avance si je rebrasse un sujet deja éteint.

Le responsable de la gestion des cartouches doit remplir le prix de celle ci, or il doit cliquer sur chaque cartouche...Est ce normal ? Pas de possibilité de prendre à la volée les cartouches de meme type est de leur affecté un prix unitaire.

De plus, l'utilisation de ces chiffres est elle reférencée ou cumulée quelque part ? Je m'explique sortir un cumul de prix des cartouches du parc, savoir le budget à l'année ou en cours...etc
J'ai bien reperé "rapport - consommables" ou "rapport-cartouches" mais les graphiques sont assez "imcompréhensibles"...

Aurais je loupé quelques fonctionnalités ? est ce que quelqu'un a été confronté à cette problématique ?
Une solution éventuelle ?

p.s: Effectivement, certains me répondront que GLPI est un gestionnaire de parc informatique et pas un gestionnaire de cartouches ou consommables... Mais je pense qu'il ne manque peut etre pas grand chose à l'existentiel pour arriver à une gestion pratique de ces derniers dans GLPI.

#2 2007-05-07 18:22:19

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Gestion consommable + cartouches

Salut plutot que de mettre un prix pour chaque cartouche (de même type) active les informations commerciales sur la cartouche et donne lui un prix comme ça lorsque tu ajouteras des cartouches, elles prendront le prix que tu as référencé dans les informations commerciales.

A+

#3 2007-05-09 11:20:46

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14

Re: Gestion consommable + cartouches

aurel wrote:

Salut plutot que de mettre un prix pour chaque cartouche (de même type) active les informations commerciales sur la cartouche et donne lui un prix comme ça lorsque tu ajouteras des cartouches, elles prendront le prix que tu as référencé dans les informations commerciales.

A+

Commerciales ou financières ?  je vois pas commerciales ...

Board footer