You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai crée un utilisateur qui ne saisie que les tickets.
J'aimerais que dans la partie ticket porte sur il puisse indiquer le type incident, (logiciel, materiel, reseaux, telephone ...) Pour l'instant dans cette partie il a à l'intérieur Général et mes matériels, merci pour votre aide.
Cordialement
Offline
c'est dans le profil que ca se règle.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
c'est dans le profil que ca se règle.
tu ne sais pas quel valeur de la table profiles je dois modifier ?
merci
Offline
modifier les valeurs de la table ?
je pense surtout que vous devriez aller faire un tour dans Administration->profils
Offline
ok j'ai trouvé on me donne le choix entre ordinateur, matériel réseau, imprimante, moniteur, périphérique, logiciel, téléphones. Mais dès que je clique sur l'un et l'autre des élements on me propose de saisir trois lettres, moi ça ne m'interesse pas. Je voudrais que ça s'arrete a ce stade. Merci
Offline
Pages: 1