You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-18 16:36:21

NairolfX
Member
Registered: 2017-07-18
Posts: 2

Ticket Cleaner

Bonjour à tous,

Voila, j'ai installé le plugin ticket cleaner car nous rencontrons quelques problèmes avec des mails qui restent bloqués dans notre collecteur.

En effet, depuis une MAJ Office 2016, lorsqu'un mail est envoyé a notre support, les suites de caractères smile  hmm  sad   se transforme automatiquement en smileys de ce type ?.  Tous les mails contenant un smileys restent bloqués dans le collecteur GLPI.

Pour éviter que cela se produise, j'aurais souhaité utiliser le plugin ticket cleaner qui permet de modifier le contenu et le remplacer par un autre si besoin. Mais je me retrouve maintenant devant une chose qui m'est complètement inconnu: le Regex

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Réussi à le solutionner ?

Offline

#2 2017-07-18 22:36:37

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Ticket Cleaner


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2017-07-24 09:49:29

NairolfX
Member
Registered: 2017-07-18
Posts: 2

Re: Ticket Cleaner

Bonjour,

merci pour ce retour. Je ne souhaites pas intervenir sur les packs Office mais bel et bien sur les tickets qui arrivent dans GLPI.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB