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Bonjour,
Un utilisateur "super-admin" de GLPI utilise la zone de recherche en haut pour trouver un ticket par un mot contenu dans celui-ci, il ne trouve rien.
J'effectue la même recherche mais je trouve bien le ticket.
Nous avons exactement le même profil.
J'ai fait la recherche sur son poste, sous sa session et sous le même navigateur.
Merci de votre retour
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Bonjour
Les favoris doivent inclure la recheche par defaut sur les tickets identique à la tienne
Etoile en haut a droite a coté de la zone de recherche
Last edited by Uniyannick (2017-03-14 14:39:46)
Yannick
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En effet, après test sans "vue par défaut", comme moi, l'utilisateur à le bon résultat de recherche.
Par contre ce fonctionnement de recherche appliqué sur un favoris n'est pas très intéressant.
Il serait mieux que la recherche s'applique à tout les éléments comme une recherche globale.
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Vous utilisez quel critères dans le moteur de recherche ? Eléments visualisés ? tous ? un critère particulier ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
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Je n'utilise pas de critère.
je tape un mot clé dans la recherche (en haut à droite)
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La recherche globale étant énorme, elle se limite toutjours aux vues par défaut de tous les éléments.
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Donc la recherche "globale" n'est pas globale
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Donc la recherche "globale" n'est pas globale
Après tests : je confirme.
Cela nous gêne aussi
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