You are not logged in.
Bonjour,
j'ai configuré un collecteur sur une adresse mail informatique@***.fr
Cela fonctionne très bien.
Si un utilisateur envoie un mail à une liste de diffusion qui contient ce mail informatique@***.fr, le collecteur ne récupère pas le message. Pourtant dans la boite de réception il existe bien.
Quelle en est l'explication ? Est-il possible de prendre en compte tous les mails envoyés à cette boite qu'ils soient envoyés directement ou au travers d'une liste de diffusion ?
J'ai essayé d'ajouter/modifier le collecteur sans succès.
Par avance merci pour votre aide
Offline
Bonjour,
Il faut aussi activer l'action automatique du collecteur via (en compte super admin)
Configuration / Action automatique -> mailgate
Le mode CLI est mieux car indépendant de l'activité GLPI.
Thierry
Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....
W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3
Offline