You are not logged in.
Bonjour,
Ce qui serait bien, ce serait la possibilité de recevoir par e-mail un rapport quotidien sur le suivi des tickets.
Par exemple :
un rapport sur le suivi des tickets
- nombre de tickets créé
- nombre de tickets résolus
- nombre de ticket que suit une personne...
Plus généralement, pouvoir paramétrer l'envoi d'un rapport que l'on trouve dans Assistance/Statistiques dans GLPI.
De cette façon, un manager peut connaître quotidiennement l'avancement des tickets (ou d'autre chose, selon sa configuration de notifications dans glpi).
Last edited by math14000 (2013-12-03 18:15:05)
Bonjour
C'est une fonctionnalité qui est entrée dans les objectifs du plugin mreporting (plus de rapports). Cela devrait répondre à la question quand la version 2.1 sera sortie : https://forge.indepnet.net/projects/mreporting/roadmap
En attendant, vous pouvez peut être créer un ticket récurrent qui vous indique à une fréquence choisie d'aller voir les rapports de GLPI ?
Bonjour à l'équipe
Je me permets de relancer le ticket pour savoir si vous avez eu une réponse satisfaisante face à vos préoccupations originelles.
Je suis moi aussi intéressé par cette fonctionnalité.
Bonjour
Entre 2013 et 2017 le plugin dont j'ai parlé a sûrement implémenté sa fonctionnalité.
Bonjour,
j'ai le meme besoin mais je ne trouve pas ou parametrer l'envoyer des rapports ?
merci de votre aide.
Bonjour
Configuration
Notifications
Rechercher 'report' dans modele de notification pour voir le contenu du mail et le modifier
Rechercher 'report' dans Notification' pour voir à qui envoyer le mail
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4
Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)
Merci Ec2311
en effet ca marche mieux sauf que je reçois un pdf avec 39 pages .
peut-on selectionner juste certains rapports : exemple Backlog s, Nombre de tickets ouverts et clôturés etc.. ( 4 à 5 rapports).
merci
Bonjour @bahja
Désolé du retard
vas dans la config des "plus de rapport", tu prends la petite clé
ensuite
pour chaque report, tu as le champ Actif (qui peut etre à non ou oui) mais surtout tu as le champ "Envoyer ce rapport avec les notifications" -> mettre à 'non' afin qu'il ne soit pas envoyé.
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4
Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)