You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-27 08:39:03

CHelvEtique
Member
Registered: 2007-04-27

Options d'importation

Bonjour,

Mon installation de GLPI avec OCS fonctionne bien et je tiens maintenant à lier les deux applications.

Je suis par contre troublé par le choix des options dans la section "Options d'importation" qui a les 3 options suivantes :

1)Pas d'import : GLPI n'importera pas ces éléments.
(Cela je le comprend bien ahahah)

2)Import global : tout est importé mais le matériel est géré de manière globale (sans doublons).
3)Import unique : tout est importé tel quel.

Je ne comprend par contre pas très bien la différence entre les options 2 et 3 ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de mains pour m'expliquer cela avec un peu plus de détails ?

Merci de votre collaboration.

CH.

#2 2007-04-27 09:04:45

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Options d'importation

Bonjour,

prenont un exemple pour les différents types d'import : les moniteurs

1 import global : tous les moniteurs de type SyncMaster ne seront présent qu'une seule fois dans GLPI. Quand on ira dans la fiche de cet écran, on le verra connecté à n PCs

2 import unique : tous les moniteurs seront importés unitairement dans la base GLPI. Chaque moniteur sera géré à part des autres, son numéro de série sera remonté et il n'apparaitra connecté qu'à (ou au) ordinateurs auquel il est connecté

est ce que ça vous éclaire un peu ?

#3 2007-04-27 10:36:23

CHelvEtique
Member
Registered: 2007-04-27

Merci wawa pour vos éclaircissements, j'ai à présent bien compris.

Bon week-end.

CH

#4 2007-04-27 10:39:48

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

ok je clos smile

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel