You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-19 18:06:01

optinove
Member
Registered: 2007-04-19

Problème de fabricant !

Bonjour à tous !

Voici mon Problème :

Lorque j'importe un pc d'OCS, par exemple un Fujistu-siemens, il me crée un Fabricant Fujistu-Siemens jusque la nous sommes ok ! mais car il y a un mais .. lol c'est que dans Glpi apparement le fabriquant et une entreprise et vue que ce PC et un PC d'un de nos clients, je ne peu pas réatacher ce pc à l'entreprise que j'ai crée auparavent !

ce que j'entend par cela c'est qu'il ny à pas de séparation entre le client propriétaire du PC et Son Fabricant !

merci de vos répondre ..

Stéph ;-)

ps: Merci à tous les intervenants dans la conception de Glpi, il est géniale ..!

#2 2007-04-19 18:26:32

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11

Re: Problème de fabricant !

pas tout compris, mais dans la version 0.7, fabriquant et entreprise sont 2 choses distinctent

#3 2007-04-19 18:33:43

optinove
Member
Registered: 2007-04-19

Merci pour ta réponse, ca confirme que dans la version actuelle entreprise et fabricant ne sont pas bien distingué ! en ce qui concerne mon post, nous sommes d'accord j'ai pas été très claire ! lool petite inversion "et" et "est"  merci en tout cas !

par contre la version 7 est prévue pour quand ?

Stéph

#4 2007-04-19 18:44:28

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11

exactement je ne sais pas mais les béta test son commencer, donc dans les prochaines semaines probablement.

Board footer