You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-19 11:21:43

EDEOF
Member
Registered: 2007-02-14

Rapport d’inventaire logiciel par poste

Bonjour

Je rencontre un petit problème, il y a quelques jours j’ai demandé s’il était possible de sortir un rapport d’inventaire logiciel par poste et on m’as conseillé d’utiliser Excel ou Access avec une connexion OBDC ce que j’ai fais avec Access, mais je viens de me rendre compte que mon export es erroné.
J’explique je prends les tables glpi_inst_software, glpi_software et glpi_computers. Je créer une jointure entre « cID »de glpi_inst_software et « ID » de glpi_computers et une deuxième jointure entre « license »de glpi_inst_software et « ID » glpi_software. J’affiche « name » de glpi_computers, « name » de glpi_software et « version » de glpi_software. Et la pas de problème mon rapport s’affiche, mais il est erroné car dans glpi_inst_software la valeur « 1 » est utilisé dans licence et dans glpi_software le logiciel avec l’ID « 1 » es le Gabarit vide donc il y a un décalage et l’inventaire n’est plus bon.

Merci pour votre aide

Board footer