You are not logged in.
Bonjour a tous!
Je souhaiterais modifier un peu glpi afin de povoir editer un bon d'intervention lié a un ticket.
J'affiche donc un lien sur la page tracking.form.php (editer la feuille d'intervention)
Cela me renverra vers un script qui me creera automatiquement une fiche d'intervention .doc
Pour cela, il me faut recuperer les differents renseignements présent sur la table glpi_tracking entre autre, mais en relation avec le ticket affiché a l'ecran. Il me faut donc recuperer l'Id du ticket en cours. Comment est ce possible???
Merci pour votre aide, le reste ira tout seul aprés ca mais là je tourne en rond...
merci d'avance
dans tracking.form.php, l'id du ticket est dans la variable $_GET["ID"]
yes! merci beacoup!!
encore une tite question!!
Qu'est ce qui est utilisé pour la connexion a la base mysql...dans quelle page puis je trouvé les requetes de connexions?
merci d'avance
Encore une tite question! a quel endroit est initialisé la variable qui permet de recuperer l'ID du ticket en cours sur la page tracking.form.php?? Je souhaiterais recuperer cette valeur dans une autre page php qui me permettre de lancer mon script pour creer mon document word... merci!
elle est initialisée dans l'url, d'où le tableau $_GET.
Pour la passer à une autre page tu peux forger ton lien par exemple de la façon suivante:
echo "<a href='mapage.php?id=".$_GET["ID"]."'>mon lien</a>";
et récupérer $_GET["id"] dans mapage.php
C'est des concepts de base, tu pourrais lire un peu de documentation sur PHP.