You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
à tous et merci car avec ce forum j'ai trouvé un grand nombres de réponses aux diverse questions que j'avais.
Cepandant il m'en reste quelques unes.
Switch écran :
Pb switch écran avec périphériques (clavier souris) et plusieurs ordinateurs j'ai fais quelques essais en "bidoullant" les champs j'arrive à avoir une réprésentation du swicth de l'écran et de mes pcs ce qui est déjà très bien.
Est il possible de créer un gabarit spécifique avec des champs différents (exemple écran avec des ports spécifique et pas connexion direct pc) ou alors permettre la connexion direct d'un swicth écran et pas seulement les ordinateur.
Plug-In Architecture:
l'astuce pour positionner un composant au dessus ou en dessus est super pratique.
Questions :
- est il possible de placer deux composants réseaux au même niveau graphique (deux swicth interconnecté) ?
- est il possible d'imprimer globalement son schéma ? (j'ai fais quelques tests avec Pdfcreator le schéma est tronqué
Voilà merci à tous
Plug-In Architecture:
l'astuce pour positionner un composant au dessus ou en dessus est super pratique.
Questions :
- est il possible de placer deux composants réseaux au même niveau graphique (deux swicth interconnecté) ?
- est il possible d'imprimer globalement son schéma ? (j'ai fais quelques tests avec Pdfcreator le schéma est tronquéVoilà merci à tous
hum la prochaine version de archires (prevue avec la 0.7 de glpi) permettra un export svg donc vetoriel donc complètement modifiable
Salives, salives
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1