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Bonjour
Je sollicite le forum car nous rencontrons une difficulté concernant les temps de réponse du plugin WebService.
L'infrastructure, se compose de GLPi en version 0.83 et du plugin Webservice en version 1.3.1.
Nous disposons d'un frontal applicatif qui utilise le plugin "webservice" de GLPi pour créer ou consulter des tickets incident.
Et nous constatons que les methodes " methodGetTicket, et methodCreateTicket" peuvent prendre jusqu' à 3 mn" pour réaliser les opérations de création et de consultation "duration:190.350 et duration:169.014"
Ma question est : Est-ce que d'autres utilisateurs qui exploitent ce composant ont constaté des temps de traitement similaire et si oui quel sont les paramétrages que l'on peut mettre en œuvre pour optimiser ces temps.
Merci
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Bonjour une question qui demande que vous utilisez pour créer des incidents à partir du téléphone ?
salutations
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Bonjour,
je crée des tickets par webservices (en 0.90) et le temps de réponse est inférieur à 2 secondes.
sur une version 0.83 je ne crée pas de ticket mais getticket est egalement très rapide.
coté client webservice j'ai une simple page formulaire faite maison hebergée sur le même serveur que glpi (pas une grosse appli)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Les temps de traitement dépendent aussi de la version de MySQL ou MariaDB, de la connexion réseau si la base de données n'est pas sur le même serveur et aussi si le serveur effectuant les requetes webservice n'est pas sur le même site.
De plus, GLPI 0.83 est une vieille version qui n'est plus maintenue par la communauté.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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