You are not logged in.
Bonjour,
j'ai commencé à administrer notre GLPI.
Maintenant il me faut changer un des catégories ticket.
Peu quelqu'un me dire ou je peux trouver des catégories et comment changer les?
Merci beaucoup
Nadine
Offline
Bonjour,
Configuration/Intitulés/Assistance/Catégories de icket
François
GLPI 9.1.2 Debian 6.0.10 Apache 2.2.16 MySQL 5.1.73-1 PHP 5.4.45
Offline
Bonjour,
Configuration/Intitulés/Assistance/Catégories de icketFrançois
Presque: Configuration/Intitulés/Assistance/Tickets
Tu cliques sur ton ticket, et normalement, tu as plein d'option dont Catégorie, si il n'y en a aucune, tu as un petit "+" à coté qui te permet d'en ajouter
0.90.3
Offline
Dewta le menu que vous indiquez n'existe pas.
Le bon lien est celui de FrancoisA
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline