You are not logged in.
Y a-t-il moyen de configurer des évènements pour des notifications précisément sur le changement d'assignation d'un ticket ?
Je ne vois d'évènement directement relié au Assigned to ou au Status ..
Faudrait-il créer des custom events pour ce faire ? Si oui comment ?
Merci
Offline
bonjour,
avez vous regardé le plugin behaviours qui ajoute des evenements déclencheurs de notifications ( entre autres) ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Behaviors gère en effet l'assignation d'un ticket (technicien, groupe et fournisseur)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline