You are not logged in.
Pour moi c'est bon l'erreur a été trouvé, en fait j'ai pas eu besoin d'installer le packager, juste l'agent a suffit et ca a fonctionné.
J'aurais bien proposé de fermer le post mais comme certain ont mis leur soucis sur le meme sujet, ...., ou en es-tu ATTAB19 ? Les grands GLPIEN peuvent ils encore etre utile dans ton soucis?
Last edited by etoileceleste59 (2007-03-19 11:16:33)
Dur dur la vie d'apprentis
Bonjour Jeff et etoileceleste59,
Merci beaucoup à vous. Je viens vous dire que j'ai réussi ma configuration. Il me fallait juste redémarrer mon serveur web en passant par C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\xampp_restart.
Cela marche correctement et je gère facilement tout mon parc désormais.
Ben moi j'ai pas fais grand chose pour t'aider, donc tu peux remercier Jeff et les autres, ...
Dur dur la vie d'apprentis
Yann tu dis dans ton post précédent de vérifier le fichier NOMDUCLIENT.log seulement je n'ai aucun fichier log dans le dossie c:\program files\OCS Inventory Agent juste le fichier setup.ini ainsi que 14autres fichiers.
mici Yann
Bonjour,
Désolé j'ai oublié de précisé que le fichier de log n'est présent que si on install avec l'option /DEBUG.
Tu peux aussi essayer de lancer l'agent en ligne de commande, il y a la commande /test qui permet de tester la communication avec le serveur.
Ragarde dans la doc de OCS au point 4.1.5 il y a toute les commande disponible.
Cordialement,
Yann
Last edited by yann (2007-04-18 13:31:50)
bonjour tous,
je suis sur debian 4.0
j'ai installée GLPI et OCSNG_LINUX_SERVER_1.0RC3-1,OCSNG_LINUX_AGENT_1.0-1.
-ma question je suis sur linux j'ai pas besion d'un client sur Windows non?
-mon serveur ,peux étre serveur et client au meme temps?
-j'ai activée OCS dans GLPI (administration/configuration/configuration generale)
mais quand je fait -outils/OCSNG)puis importation des nouveaux ordinateurs .
il me dit Pas de nouvelle machine à importer.
que ce qu'il va pas et est ceque j'ai pas fait quelque chose avant
Merci beaucoup d'avance.je suis vraiment coinser .quelqu'un peux m'aidée SVP