You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterai modifié le plugin Alerting en cours de développement pour qu'il puisse intégrer les alertes lorsque le pret arrive à échéance.
C'est pourquoi j'aimerai savoir comment fonctionne ce plugin (je pense que tous les plugins respectent la même base)pouvoir le modifier en conséquence.
Merci.
Ce plugin fait des requêtes sur les date des tickets et des ordinateurs qui ne se sont pas synchronisés avec glpi (depuis ocs) depuis un laps de temps défini dans le plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
En fait ce que j'aimerai faire c'est récupérer la gestion des alertes de ce plugin (en ajoutant les envois par email(vers personne ayant reservé le matériel et admin) en attaquant la base qui stocke les reservations.
Des idées..?
Il suffit de te baser sur les 2 type de requêtes existantes et d'en adapter une 3eme
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok.
Ton plugin est censé envoyé un email à l'administrateur (email renseigné sur la table glpi_config /admin_email lorsque le délai entre 2 tickets dépasse le délai défini par l'administrateur (1j et +)
Mais je n'ai pas l'impression que l'envoi fonctionne...normal?
Last edited by practice (2007-03-14 12:37:24)
modifie dans ta table glpi_plugin_alerting_config le timestamp de 86400s à 60s et il devrait t'envoyer des mails toutes 1 minutes si tu reload la page d'index de glpi et toutes les 6 minutes environ si tu navigues dans glpi sans reloader la page d'index.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pour en revenir à tes 2 requetes : je crois qu'il sagit de celle qui interroge les tables ocs afin de déterminer les derniers imports et de celle qui identifie le profils et gère les accès ...je me trompe?
Ceux sont les requêtes présentes dans plugin_alerting_alerts_tickets(); (qui raffiche les tickets non fermés) et plugin_alerting_alerts_ocs(); (qui affiche les pcs non synchronisés)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1