You are not logged in.
Bonjour,
J'arrive bien à m'authentifier via mes comptes AD sur GLPI. Je récupère aussi tous les champs téléphone, mail... sauf le lieu, soit le champ physicalDeliveryOfficeName (ou tout en minuscules).
Pourtant, j'ai regardé avec ADSI Edit la valeur de ce champ et son nom et tout est correct. Avez-vous une idée?
En vous remerciant par avance
Voici ma conf :
Hote : 192.168.249.31
basedn : OU=PERSONNES,DC=TOTO,DC=FR
rootdn : CN=Administrateur,CN=Users,DC=toto,DC=fr
champ de login : samaccountname
filtre de connexion : (objectClass=user)
type de recherche : tous les utilisateurs
attribut utilisateurs : memberof
nom de famille : sn
lieu : physicalDeliveryOfficeName
prenom : givenName
telephone : telephonenumber
portable : mobile
E-mail : mail
Bonjour,
Pour mon cas j'ai pu récupéré à partir de le MS AD tous les champs dont j'ai besoin à l’exception de :
Office --> physicalDeliveryOfficeName
Mon objectif est de synchroniser ce champ (Office de AD) avec le champ Lieu sur GLPI.
Etant donné qu'il ne figure pas sur la liste des champs proposés par GLPI sur : Authentification/Annuaires LDAP/NomDeLannuaire/Liaison à l'annuaire LDAP
En vous remerciant par avance pour votre aide.
PS. le champ "Description" (Même cas que Office) de AD je l'ai récupéré sur le champ "Commentaires" de GLPI.
Version GLPI Utilisée :
GLPI 0.85 Copyright (C) 2003-2016 by the INDEPNET Development Team
Last edited by sofiane.hessam (2016-02-21 11:20:17)
j'utilise ce champ pour faire des regles, il suffit de le rajouter dans les intitulés -> critères LDAP
Bonjour,
eric.le-corre pourriez vous svp être plus clair?
Je l'ai ajouté sur Critères LDAP :
Nom : LDAP(Office)
Critère : physicaldeliveryofficename
et ça donne rien !
Merci.
alors je l'ai rajouté pour faire une règle sur ce critère mais tu ne peux pas l'importer en tant que tel sur les profil des utilisateurs
ma regle est d'habilitation est :
si utilisateur a "toto" de renseigné dans le champ physicaldeliveryofficename alors affecté a l'entité "toto" avec le profil self service