You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-09 13:14:27

galliwok
Member
Registered: 2006-10-25

Questions diverses sur le Helpdesk

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place GLPI pour la partie Helpdesk
et j'avais quelques questions à ce sujet :

1- Les demandes sont centralisées par une seule et même personne qui se charge de les affecter aux bonnes personnes. Cette personne peut-elle être avertie par mail de l'arrivée d'une nouvelle demande ?

2- Il y a une notion d'email dans la création d'un incident, donc dans quel cas la personne qui crée le ticket est-elle avertie ?

3- Un technicien semble t'il a le droit de modifier voir de voler un ticket qui ne lui est pas attribué.
J'ai pourtant paramétré le profil correctement il me semble.
Je pense que cette partie est buggée ou bien j'ai mal paramétré mais je doute...

Merci de vos réponses

#2 2007-03-09 13:23:57

Jeff
Member
From: Laval - 53
Registered: 2007-01-31

Re: Questions diverses sur le Helpdesk

Bonjour,

1/ Voir Administration - Configuration - Suivi par mail

2/ Idem 1/

3/ j'ai remarquer cela quand j'utilise I.E, mais cela fonctionne correctement avec F.F... La solution avec I.E c'est de raffraichir la page voir la recharger... Autrement j'ai pas lu, vu, ou trouvé quelque chose d'autre...

Cordialement.

Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro big_smile

Board footer