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Bonjour,
Nous sommes une société de 200 personnes localisée sur trois sites différents.
On recherche un outil help desk qui gere les incidents survenus, les demandes d'assistance de la part des users et bien sur l'historique afin de resoudre les pbs qui reviennent souvent.
J'ai soumis à mon responsable l'idée d'utiliser GLPI. Il me demande si GLPI peut gérer les requêtes pour la téléphonie fixe/mobile, SAP, demande de développement etc ?
Merci
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Bonjour,
Les requêtes pour les téléphones sont gérables si tu appel requête une demande d'intervention sur un téléphone...
SAP, je suppose que l'on peut prendre ça comme un logiciel, donc oui....
Demande de développement, ça serais plus des projets ?? sinon tu as un plugin de gestions de projets...
Cordialement.
Edit: Mais si tu peux développer plus précisément ta question... on pourra plus facilement répondre.
Last edited by Jeff (2007-03-08 16:51:56)
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
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