You are not logged in.
Bonjour bonjour
J'ai une question très surement posé déjà plusieurs fois...
Je voudrais attribuer automatiquement un ticket a un groupe en fonction de la catégorie choisi.
J'ai déjà essayé de mettre un groupe en responsable de catégorie, le ticket ne lui est pas attribué....
i need help ..
GLPI 0.90.1
Merci
Last edited by qgouebault (2016-02-09 19:19:40)
Offline
administration>entitiés>[mon entitié]>onglet assistance>Affectation automatique des tickets basee sur categorie puis sur materiel
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Online
Merci LaDenrée ..
L'attribution ce fait bien, mais les membres du groupes ne reçoivent pas de mails. (le créateur du ticket oui donc ma fonction mails fonctionne)
A qu'elle endroit je dois cocher le paramètre magique ?
A moins que ce soit une règle ?
Merci
Offline
1) est ce que le groupe attribué à est bien affiché sur le ticket ?
2) dans le paramétrage du groupe avez vous coché :administration>groupe> " peut être notifié"=oui
3) dans configuration>notifications>notifications>[Ma notification pour nouveau ticket]> destinataires> avez vous le groupe en charge du ticket ?
4)est ce que les techniciens sont membres de ce groupe ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Online
1) est ce que le groupe attribué à est bien affiché sur le ticket ?
2) dans le paramétrage du groupe avez vous coché :administration>groupe> " peut être notifié"=oui
3) dans configuration>notifications>notifications>[Ma notification pour nouveau ticket]> destinataires> avez vous le groupe en charge du ticket ?
4)est ce que les techniciens sont membres de ce groupe ?
1) Oui
2) Oui
3) Non ! Je l'ai rajouté et ça fonctionne ..
4) Oui
Merci
Tant que j'y suis, je voudrais pouvoir ajouter des champs spécifique dans un gabarit pour orienter l'utilisateur dans la création du ticket.
Genre pour un demande de nouveau compte un champs nom, prénom, services etc...
Offline
Tant que j'y suis, je voudrais pouvoir ajouter des champs spécifique dans un gabarit pour orienter l'utilisateur dans la création du ticket.
Genre pour un demande de nouveau compte un champs nom, prénom, services etc...
regardez le plugin form creator.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Online