You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Voila j'ai configuré une enquête de satisfaction externe ( en utilisant LimeSurvey ) sur GLPI 0.90.
Cependant lorsque je souhaite configurer le lien à envoyer dans le mail de clôture du ticket , voici les balises qui me sont proposés : [TICKET_ID] [TICKET_NAME] [TICKET_CREATEDATE] [TICKET_SOLVEDATE] [REQUESTTYPE_ID] [REQUESTTYPE_NAME] [ITEMTYPE] [ITEM_ID] [ITEM_NAME] [TICKET_PRIORITY] [TICKETCATEGORY_ID] [TICKETCATEGORY_NAME] [TICKETTYPE_ID] [TICKETTYPE_NAME] [SOLUTIONTYPE_ID] [SOLUTIONTYPE_NAME] [SLA_ID] [SLA_NAME] [SLALEVEL_ID] [SLALEVEL_NAME]
Ces informations se trouve sous : Menu > Administration > Entités > Assistance > Envoi d'enquête externe
Ma question est la suivante : il y a t-il d'autres balises autres que celle proposé par GLPI , je parle notamment de la balise rattaché au demandeur du ticket ?
Merci d'avance
Actuellement seules ces balises sont utilisables, mais on peut en ajouter.
Il vous faudrait des balises concernant quels champs dans GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
J'ai réussi à contourner le problème pour récupérer le demandeur du ticket j'ai rajouter les lignes suivantes dans le modèle de notification de "Ticket Satisfaction" ( Pour cela il faut aller dans " Configuration > Notifications > Modèles de Notification > Ticket Satisfaction > Traduction > Traduction par défaut ) :
##ticket.urlsatisfaction####IFticket.authors####ticket.authors####ENDIFticket.authors##
Voila
Après si c'est possible de rajouter la balise "demandeur du ticket" ça serait sympa
Demandeur du ticket ce n'est pas possible car il peut y avoir plusieurs demandeurs.
Vu que ces balise sont mises dans une URL, il faut obligatoirement que le champ soit unique.
De plus, depuis la 0.85.5, on ne peut plus ajouter les balises concernant les items. Corrections effectuée : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/390
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Ok ça marche du coup j'ai quand même réussi à obtenir ce que je voulais
Merci du retour. Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pages: 1
Topic closed