You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-01-11 10:59:37

jterriere
Member
From: bordeaux
Registered: 2009-02-25
Posts: 88

Nom des formulaires Formcreator

Bonjour,

Je suis en train de mettre en production des formulaires avec Formcreator, tout fonctionne à merveille, sauf que je m'intérroge sur une petite chose, la personne qui va remplir ces formulaires n'est pas informaticienne je souhaites lui facilité la vie au maximum.
Dans sont interface simplifiée, il a ces formulaires disponible et à côté les formulaires qu'il a déjà rempli et fait une demande, or il a une liste avec les nom des formulaires donc il va retrouver 10 ou 15 fois le même nom de formulaire, il ne sait pas pour qui il a fait la demande.
Je ne sais pas si je suis très clair.
En fait y a t'il un moyen que dans cette liste on puisse choisir quoi afficher, le nom du formulaire avec le nom pour qui a été fait la demande.
Ci-joint une copie d'écran et entourer en noir.

kzse.png

Offline

#2 2016-01-22 10:37:32

DanielleB
Member
Registered: 2016-01-22
Posts: 2

Re: Nom des formulaires Formcreator

Bonjour,
Lors de la création de votre formulaire, ajouter une destination, ouvrez la destination et vous pourrez configurer le ticket de restitution. Dans le titre avec ##Answer...## (vérifier le numéro de la réponse dans le tableau du bas) qui permettra à l'utilisateur d'identifier son ticket facilement et de manière unique .
Pour les miens j'ai mis l'association de 3 réponses aux questions du formulaires séparées de /.

Offline

#3 2016-01-22 14:02:37

jterriere
Member
From: bordeaux
Registered: 2009-02-25
Posts: 88

Re: Nom des formulaires Formcreator

Merci de votre réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, les ticket sont bien créer avec les réponse aux questions donc ça pas de soucis, par contre c'est dans "FORMULAIRE" "MES DERNIERS FORMULAIRE (Demandeur)" j'ai le nom des formulaire et non le nom du ticket créer. Comme afficher dans la copie d'écran

Offline

#4 2017-11-06 16:52:59

Damien@Infor
Member
Registered: 2017-11-03
Posts: 4

Re: Nom des formulaires Formcreator

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Est-ce quelqu'un a pu résoudre ce problème.

D'avance merci pour vos réponses.

Offline

#5 2019-01-30 18:26:14

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Nom des formulaires Formcreator

Fonctionnalité demandé par de multiples usagers de ce fantastique plug-in.
Je suis dans le même cas avec exactement le même usage de formcreator : mouvement du personnel smile

Je cherche si je peux remplir mon ticket généré avec l'usage de conditions (par exple, si le champ 1 est renseigné, ne pas afficher (dans le ticket) le champ 2)


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB