You are not logged in.
Bonjour,
Suiite à la migration de glpi vers la version 0.9 j'ai un soucis lors de l'optimisation de la base de donnée
je vous le message d'erreur
Mise à jour en 0.90
Traitement terminé. (18 secondes)
Mise à jour en 0.90.1
Traitement terminé. (18 secondes)
Optimisation des tables
optimisation - glpi_planningrecalls (21 secondes)
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php:280 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\glpi\inc\db.function.php(318): DBmysql->fetch_assoc(false) #1 C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php(553): countElementsInTable('glpi_plugin_mob...') #2 C:\xampp\htdocs\glpi\install\update.php(828): DBmysql::optimize_tables(Object(Migration)) #3 C:\xampp\htdocs\glpi\install\update.php(939): updateDbUpTo031() #4 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php on line 280
Cette erreur est induite par un plugin : ...countElementsInTable('glpi_plugin_mob...')...
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
je pense avoir la même erreur, après mise à jour vers la version 0.90.1 et réinstallation du plugin ocsinventory
quand je lance de plugin : Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php on line 280
Il y a des erreurs SQL.
Vérifier votre fichier files/_log/sql_errors.log
Bonjour,
Peu de pluggins sont actuellement validés 0.90.1
Je suis en train de monter une base de test et je vais rester en 0.90 pour cela.
@ bientôt
Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....
W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3
La version 0.90.1 est une version de correction.
Tout les plugins validés en 0.90 le sont en 0.90.1