You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-27 12:30:39

tqthevenon
Member
Registered: 2007-01-11

Configuration intitulés

Bonjour,
Quand je crée un sous-dossier d'intitulés disque dur (par exemple seagate barracuda 7200) et que je crée ensuite un gabarit d'ordinateur auquel je rattache cet intitulé, il me propose bien ce que je viens de créer. Quand je fais la manip identique pour un sous-dossier de boitiers, ça ne me propose rien.
D'autre part, quand je crée un nouveau gabarit d'ordi, il me met systématiquement une vingtaine de licences microsoft rattachée à ce gabarit.... Savez-vous de quoi cela peut  provenir ?? j'ai dû faire une fausse manip à un moment ou à un autre et je n'arrive pas à trouver la faille..
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci de votre réponse

#2 2007-03-03 13:10:25

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Configuration intitulés

Salut, donne nous au moins un minimum d'info sur ta config, quelle version d'Apache, MySQL PHP... Ensuite pour ton problème de gabarit je ne comprends pas trop de quoi tu parles. De mon côté je crée un gabarit en lui donnant un nom et un certain nombre d'infos et seulement une fois le gabarit créé tu peux lui ajouter des périphériques (ou composants internes). je viens de tester et je n'ai pas de problème j'ai rajouter un modèle de boîtier il est bien accessible après dans la configuration du gabarit. Je ne comprends pas trop comment lorsque tu crées un nouveau gabarit tu peux avoir une 20 de licences microsoft associées.

A+

Board footer